CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 20 janvier 2012

des nouvelles... et des pages

... La routine est recommencé... en effet, je suis retournée au travail ce mercredi après 1 mois de vacances... nous en avons profité pour passer du temps en famille, voir nos amis, nous initier à la raquette, qui en passant va peut-être me faire apprécier l'hiver !!!!! (parce que je DÉTESTE cette saison !!!)

J'ai pas beaucoup scrapper pendant mon congé !!! mais j'ai tout de même quelques pages à vous montrer

celle-ci c'est pour mon défi du mois de janvier

chez scrapzone, je vous demande une

page tout en hiver !!!


Mon interprétation du sketch de mamanstéphie

qu'elle nous proposait à la fin décembre sur

le blog de la zone sketch


et celle-ci c'est pour le sketch B de chez

karma scrap !!!!


... et pour terminé je vous souhaite une belle et heureuse année... un peu en retard !!!!

0 commentaires: